Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelleconcours weetix
Derniers commentaires
16 mai 2012

Sac personnalisable

L'été sera bientôt là (on espère) et nous allons aller nous promener.

Que ce soit en rue ou à la plage, nous avons besoin d'un sac!

Aussi je vous propose un modèle unique.

Ce sac, vous mettez la photo que vous désirez dessus (vous, votre chéri(e), votre enfant, votre animal de compagnie, un paysage...)

Vous m'enverrez la photo sur mon mail à la fin du concours. Le texte si vous désirez en mettre un, doit être mis sur la photo que vous m'envoyez. Merci.

Les inscriptions commencent mais le départ sera lancé samedi à 19h30-20h et se clôture le jeudi 24 mai.

Bonne chance à tous

http://www.weetix.fr/exe/star_top/form.php?cc=27461&document=180130

rep

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
  • 2012
Publicité